Sur la côte sud de l’île de Djerba, en bordure d’une plage de sable fin, le Seabel Aladin est construit dans un style inspiré de l’architecture locale, au milieu d’un magnifique parc fleuri de 6 hectares. A 6 km de Midoun et 26 km de l’aéroport.
L’hôtel compte 318 chambres au total réparties en 143 chambres dans le bâtiment principal et 175 en bungalows/menzels. Toutes les chambres sont climatisées et disposent de télévision et de salle de bain ou douche avec sèche-cheveux. Il y a des possibilités de triples et de quadruples avec des enfants.
L’hôtel fonctionne en système All Inclusive. Le petit déjeuner, le déjeuner et le diner se prennent au restaurant principal qui comporte une terrasse abritée par une pergola. Les repas sont servis sous forme de buffets en self service. Le petit déjeuner tardif est proposé au lobby bar de 10h00 à 12h00. Il y a également un restaurant à la carte en bord de mer : chez Max (1 fois par semaine, sur réservation). Plusieurs bars vous proposent des boissons alcoolisées ou non entre 09h00 et 02h00 (horaires suivant les bars).
Superbe piscine aux multiples bassins reliés entre eux par des cascades. Bassin enfants. Transats et parasols gratuits à la piscine et à la plage: serviette avec caution. Piscine couverte et chauffée (novembre à avril) avec bassin pour enfants. 5 courts de tennis en quick dont 3 éclairés. Planches à voile, canoës, kayaks, tir à l’arc, ping-pong, volley, … Pour les enfants, l’hôtel vous propose le baby-club (moyennant participation) de 6 mois à 4 ans, le mini-club de 4 ans à 11 ans et l’ado-club de 12 à 17 ans.
Centre de balnéothérapie/spa qui dispose de cabines de massage et de soins esthétiques, un hammam, un sauna, un fitness.
No results found ! Donnez votre avis