FAQ

Il existe 3 moyens pour effectuer une réservation :

  1. Réserver en ligne pour les produits qui ne sont pas en demande : par mail (info@expairtours.beou par téléphone au +32 2 777 01 01.
  2. Envoyer une demande de réservation via notre site web (en cliquant sur « Demander une offre » sur la page du produit désiré).
  3. Réserver nos produits chez une des agences de voyages partenaires.

Si vous avez réservé chez une agence de voyages partenaire, vous devez la contacter concernant votre modification de réservation. Pour les réservations en direct chez Expairtours, vous pouvez prendre contact avec nous 

Merci de nous faire parvenir votre nom, date de départ et numéro de réservation afin de faciliter toutes communications. 

Si vous avez réservé chez une agence de voyages partenaire, vous devez la contacter concernant votre annulation de réservation. Pour les réservations en direct chez Expairtours, veuillez

  1. Consulter les conditions générales de vente et les conditions Expairtours 
  2. Nous contacter au plus vite concernant votre annulation.

Merci de nous faire parvenir votre nom, date de départ et numéro de réservation afin de faciliter toutes communications. 

En voyage, de petits accidents deviennent vite de grandes catastrophes. Evitez-donc de partir sans protection!

Vous ne pouvez pas partir? Nous vous remboursons les frais. Souscrivez votre assurance lors de la réservation de votre voyage.

Garanties: annulation (y compris les maladies chroniques ou préexistantes), frais médicaux (y compris les catastrophes naturelles et les épidémies), rapatriement, bagages, voyage de compensation, ...

Consulter les conditions générales d'assurances PROTECTIONS

 

Tarifs:

1/ Assistance voyage: 2%*

2/ Annulation: 4%*

3/ ALL-IN (= 1 + 2): 5%*

*du montant total de la réservation

Un minimum de 15 personnes est nécessaire afin de réserver un de nos voyages de groupe.

Consultez nos différentes offres et envoyez-nous votre demande par mail à l’adresse info@expairtours.be.

Si vous avez plus de questions concernant l’organisation et la réservation du voyage, vous pouvez nous appeler au +32 2 777 01 01.

Consultez également les conditions générales pour les groupes.

Vos documents de voyages vous seront remis par voie postale ou par e-mail entre 1 mois et 1 semaine avant le départ. Vérifiez bien que tout est en ordre et veuillez nous contacter au plus vite si un problème avec vos documents apparaît.

Pour les ressortissants belges, la carte d’identité est suffisante pour la plupart de nos destinations, sauf quelques exceptions :

  • Maroc : passeport en cours de validité est nécessaire.
  • Tunisie : Si vous avez réservé un package (hôtel+vol) chez nous, uniquement votre carte d’identité vous sera demandée. Par contre, si vous avez réservé uniquement l’hébergement chez nous et les billets d’avion par vos propres moyens, vous devez présenter à l’aéroport votre passeport en cours de validité.
  • Russie – Mékong – Vietnam – Cambodge – Laos – Myanmar : Veuillez nous contacter pour connaître toutes les formalités du voyage. Nous proposons un service visa également.

Après confirmation de votre réservation, vous recevrez une facture avec le montant à payer.

Modalités de paiement :

  • Par téléphone (par carte de crédit, Visa, Mastercard)

Appelez au numéro +32 2 777 01 01 pendant les heures d’ouverture afin de finaliser le paiement.

  • Par virement bancaire (vous recevrez nos coordonnées bancaires par mail au moment de la confirmation)

Veuillez mentionner dans la référence du transfert le numéro de réservation et votre nom.

  • Sur place (Bancontact, Visa, Mastercard)

Dans notre bureau rue de la Montagne 60, 1000 Bruxelles, Belgique.

Heures d’ouverture : lu-jeu 09h30-18h, ven 09h-18h et samedi 09h30-13h30.