Selon la légende, Inès de Castro, 2e épouse du prince Dom Pedro, fût assassiné à gages sur cette « propriété des larmes ». Cet ancien palais, situé dans un domaine boisé de 12ha, situé à 500m du centre de Coimbra, a été rénové entièrement en 1996 et adapté aux besoins des hôtes les plus exigeants. Néanmoins il a su garder le charme et le romantisme des siècles précédents. Vous le remarquerez de suite par l'architecture et l'intérieur raffiné.
39 chambres élégantes, chambres supérieures et suites (en partie dans le bâtiment annexe), ainsi que 15 nouvelles chambres près de la piscine (avec jacuzzi). Toutes sont dotées de bain/wc, air conditionné, TV satellite, coffre-fort, minibar. Une partie des chambres dispose de balcon.
Restaurants, bars et salons.
Merveilleuse piscine dans le jardin, 9 trous pitch and put, driving range.
La région d'Alentejo vers la frontière espagnoll’hôtel de coimbra quinta das lagrimas a probablement été un bel hôtel mais manquait d'entretien jardin non entretenu, trou conséquent dans l'allée d'entrée, trace d'humidité sur les murs etc ....Afficher plus
Sur les rives du Mondego, Coimbra est connue pour son Université, la plus ancienne du Portugal et l'une des plus anciennes d'Europe, qui au fil du temps a marqué l'image de la ville devenue "Cité des étudiants". La vieille ville médiévale est superbe : belles églises, couvent et monastère sont à visiter absolument !