Situé en bord de mer sur une large plage de sable fin. Autre atout et non des moindres les espaces verts vous plongent dans une ambiance tropicales. L'hôtel Club Omar Khayam est à mi-chemin des célèbres villes balnéaires de Nabeul et Hammamet ( 6 km de l'une et l'autre ). Et à 60 km de l'aéroport de Tunis Carthage.
360 chambres réparties en 108 chambres doubles, 6 chambres singles, 141 chambres triples, 73 quadruples et 32 appartements. Réparties dans le jardin, elles sont toutes équipées de salle de bains, climatiseur, téléphone, balcon et terrasse.
Le restaurant "Ulysse" proposant des repas sous forme de buffets avec une cuisine nationale et internationale. Un choix de pizzas et de grillades vous est proposé au barbecue "la Brise" au bord de la piscine Barbecue "Beach bar" au bord de la plage. café maure "Ayam zamen", bar piscine "Coco bar". Service secrétariat, bureau de change, salle polyvalente pouvant accueillir 100 personnes, disco club en bord de mer. A proximité, centre commercial "Khayam Center".
Piscine extérieure et piscine pour enfants entourées d'une grande terrasse, donnant directement sur la mer, équipée de chaises longues et parasols. Gratuit : 3 courts de tennis, pétanque, mini golf, ping-pong, volley-ball, basket-ball, foot, tir à l'arc, aérobics, gym aquatique, pédalo, voile. Payant : fitness, équitation, parachute ascensionnel, ski nautique, jet ski, matelas sur la plage. Location motos, quad.
Possédant hammam, sauna, cabine d'application d'algues, cabines d'application de boue, douche à affusions, douche à sec et bains gouanants, salle de gymnastique, esthéticienne. Piscine couverte. Enfants : Mini-club avec club enfants pour les plus jeunes de 4 à 12 ans et un club junior pour les 12 à 16 ans (pendant les mois de juillet et août).
Infrastructure pour handicapés : accès aux parties communes, rampes d'accès.
No results found ! Donnez votre avis
Hammamet, c'est la mer ourlée d'azur, les immenses plages de sable blanc, c'est le ciel bleu, le soleil, les palmiers et les vergers odoriférants d'orangers, de bergamotiers et de bigaradiers. C'est une très belle station touristique, avec ses hôtels de standing, ses night-clubs, ses bars, ses restaurants. Si Hammamet ne possède pas de monuments grandioses, sa médina a beaucoup de caractère. Le visiteur ne restera pas insensible au charme de ses ruelles et à l'atmosphère d'intimité qui s'en dégage, ni au regard amical et au sourire bienveillant des habitants.
Les remparts de la médina sont percés de trois portes. La Kasbah date du XVe siècle, elle a été édifiée sur l'emplacement d'un fort du XIIe siècle. C'est un excellent point de vue, où l'on peut admirer toute la ville. On y a installé un charmant café.
Dans la zone hôtelière, on trouve les ruines de l'antique cité de Pupput où l'on peut surtout admirer les restes des belles maisons, avec thermes privés, mosaïques...