Un palais au coeur de Lisbonne! Cet hôtel de luxe au caractère particulier plein d'ambiance date de 1892, c'est le plus vieil hôtel de Lisbonne. En prenant soin au maintien de l'authenticité, tout y a été rénové en 1998 et adapté aux hautes exigences du tourisme de luxe.
On ne peut pas être situé mieux, à côté de la place Praça dos Restauradores, à à peine 50 mètres de la célèbre place Rossio.
Les 82 chambres dont 20 suites en style Empire brillent de mille feux. Toutes bénéficient d'une salle de bains en marbre avec bain/WC/sèche-cheveux, air conditionné, TV satellite, téléphone, coffre-fort et minibar.
L'intérieur est magnifiquement décoré et aménagé de meubles anciens. Il y a un restaurant petit déjeuner, un bar classique, un salon, deux salles de conférences et un salon élégant. Parking hôtel : 10 places, garage dans les environs (payant).
No results found ! Donnez votre avis
La capitale Portugaise est située sur 7 collines, sur la rive nord de l'embouchure du Tage, à 17 km de l'océan Atlantique. Cette métropole du sud avec presque 1 million d'habitants, est une ville aux nombreux aspects. Elle est en même temps moderne et traditionnelle, cosmopolite et provinciale, Européenne et Africaine. Nulle part ailleurs ne se mélange si parfaitement les divers contrastes. Ainsi, les petites ruelles authentiques ont su échapper au modernisme. Flânez, maintenant qu'il est encore temps, dans les quartiers populaires d'Alfama et de Bairro Alto en prenant un des trams au charme d'antan. Découvrez dans le quartier de Bélem la gloire d'un passé glorieux révolu ainsi que ses explorateurs. Si vous prenez le temps de découvrir la ville en vous promenant, vous succomberez vite à son charme spontané et sa mélancolie. Lisbonne est également un vrai paradis pour ceux qui mordent la vie à pleines dents. Partout où vous regardez, vous trouverez des quartiers typiquement populaires, des bars et restaurants plus qu'agréables. Profitez de l'amabilité Portugaise, des richesses de la mer et écoutez-y les sons mélancoliques du fado, l'expression de chant du désir et de la tristesse. Ceci est en contraste avec le côté moderne de Lisbonne, que l'on retrouve dans les bâtiments futuristes de l'ancien site-expo «Parque das Naçoes», des centres mega de shopping, des bars trendy et des discothèques des «Docas», le nouveau centre de distraction situé aux rives du Tage.