L'Ariston est un quatre étoiles convivial qui jouit d'une situation idéale, à quelques minutes de marche de la Corso Umberto (800m), la rue principale piétonnière du vieux centre, et tout près du périphérique qui vous mène vers la plage en contrebas. Vous profitez ici du charme d'un centre historique. La plage de Mazzaro se trouve à 4,5km.
Les 146 chambres sont équipées de salle de bains avec baignoire ou douche, WC, sèche-cheveux, carrelage, climatisation individuelle, téléphone, télévision par satellite, mini bar (payant), nécessaires à thé et à café et coffre-fort (gratuit). Certaines chambres sont munies d’un balcon ou d’une terrasse.
Salon, salon TV, buffet petit déjeuner, restaurant, dîner de gala avec spécialités siciliennes 1 fois par semaine (de juin à septembre), bar, piano-bar, bar à la piscine, piscine d’eau douce, terrasse avec transats, parasols et serviettes, jardin subtropical, toit en terrasse avec solarium. Petit chiens admis (sauf dans les espaces communs).
Hôtel N° 5 : HOTEL ARISTON très bienmanque de renseignement pour l'assurance de la voiture. il a fallu payer un supplément pour l'assurance tous risquesAfficher plus
Taormina est le point de départ idéal pour l'Etna et en général toute la côte Orientale de l'île. Taormina est perchée à 140 m de hauteur sur le "Monte Tauro", elle domine la baie de Naxos et s'avère être un véritable balcon fleuri donnant sur l'une des plus belles baies au monde. Les Romains furent les premiers à découvrir "touristiquement" la ville, parsemée de bougainvilliers et y construisirent des villas patriciennes. Au début du XX siècle, le baron Von Gloeden y découvrit un sujet idéal pour ses photos de jeunes garçons autochtones, descendants des anciens Grecs et possédant la beauté, aussi bien au niveau de l'harmonie de leur corps que de leur visage. Von Gloeden fit des photos extraordinaires, qui eurent l'avantage de faire connaître au monde, les beaux paysages de Taormina. Aujourd'hui dans le centre de Taormina, entièrement piétonnier, les magasins d'artisanat sicilien vous proposent une véritable exposition permanente d'objets les plus divers. On y retrouve souvent des livres et des photos de Von Gloeden dans leurs étalages.